Iso 9001

Ivaltec certification ISO 9001

ISO 9001:2015 : Systèmes de management de la qualité, désigne la norme relative au management de la qualité, publiées par l'Organisation internationale de normalisation (ISO), qui englobe et complète l'assurance qualité de l’entreprise. Elle permet en temps que fabricant de robinetterie industrielle d’assurer la qualité et le suivi de fabrication de nos produits

La société IVALTEC est certifié ISO :9001 par l’organisme TUV RHEINLAND.

Ivaltec ATEX certification

La réglementation ATEX (de ATmospheres EXplosives) est issue de la directive européenne 2014/34/UE pour les équipements destinés à être utilisés en zones ATEX. La réglementation dite ATEX demande à tous les chefs d'établissement de maîtriser les risques relatifs à l'explosion dans ces milieux, au même titre que tous les autres risques professionnels. Pour cela, une évaluation des risques d'explosion dans l'entreprise est donc nécessaire pour permettre de déterminer tous les lieux où peuvent se dégager des éléments explosifs

Ivaltec FDA Certification

Pour les vannes destinées à une application alimentaire, IVALTEC utilise des Matériaux et articles destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires certifiés FDA ou EC1935/2004 suivant les demandes clients.

DESP/PED

Ivaltec certification DESP / PED

La directive européenne « équipements sous pression » (DESP) fixe les exigences envers les équipements sous pression pour la mise en circulation des équipements sous pression à l'intérieur de l'espace économique européen. La version actuellement en vigueur est la directive 2014/68/UE.

La société IVALTEC est certifié DESP 2014/68/EU, module H : Conformité sur la base de l'assurance complète de la qualité, pour la fabrication de robinetterie industrielle par l’organisme TUV SUD.

Ivaltec FIRESAFE certification

Test de résistance au feu API 607-2010 pour les vannes quart de tour et les vannes équipées de sièges non métalliques tels que vanne à boisseau sphérique, vanne papillon, vanne à boisseau. L'API 6FA s'applique aux vannes à siège souple quart de tour couvertes par les API 6D et API 6A. La société IVALTEC est certifié API607 et API6FA par l’organisme TUV SUD.

Ivaltec EAC certification

La Déclaration de conformité EAC et le Certificat de conformité EAC aux Règlementations Techniques de l’Union Eurasiatique sont les documents émis par des organes indépendants. L’évaluation de la qualité suivie par l’attribution d’une certification EAC, permet l’accès aux marchés Eurasiens.

Ivaltec ACS certification

L'Attestation de conformité sanitaire (ACS) est un agrément qui s'applique aussi bien aux matériaux constitutifs des équipements en contact avec l'eau destinée à la consommation humaine qu'aux équipements eux-mêmes.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn