Vanne papillon très haute performance double excentration à bride BV42

Vanne papillon double excentration BV42

La conception double excentrique est adoptée sur la vanne papillon haute performance. Dans la conception, l'axe décale le centre de la face de joint à partir du premier excentrique et l'axe se décale de la ligne centrale du pipeline à partir du deuxième excentrique. La combinaison de deux excentriques générera un effet de came au fur et à mesure que le papillon s'ouvre, ce qui permet de séparer le papillon du siège par un couple très faible. Il n'y a pratiquement pas de friction entre le disque et le siège pendant les commutations, ce qui réduit le couple de fonctionnement et prolonge la durée de vie. Grâce à ces avantages, la vanne papillon haute performance peut être utilisée pour différents types de conditions de travail et de milieu.

Performances et spécifications :

 

Gamme :
• DN80 - 5 000
• Pression PN6, PN10, PN16, PN25, PN40
• ANSI 150LB à ANSI 300LB
• Types de corps: wafer, lug, brides, extrémités soudées
Pression d'essai du corps: 1,5 fois la pression nominale
Pression d'essai du siège: 1,1 fois la pression nominale
Température de fonctionnement: -10 ° C à + 130 ° C
Actionneur: réducteur manuel, pneumatique, électrique, hydraulique

Normes et spécifications :
1. Norme de conception conforme à: EN 593
2. Bride de connexion: EN1092-2, ISO7005-2
3. Bride supérieure conforme à: ISO 5211
4. Face à face conforme à: EN 558 Série 14
5. Norme d'essai conforme à: EN12266-1
6. Pression de service nominale: PN6/PN10 / PN16 / PN25 / PN40

Caractéristiques de conception et avantages :
1. Basé sur EN593, en tenant compte de la norme AWWA C504 pour augmenter la sécurité et la durée de vie des produits.
2. La conception interne aéronautique abaisse la résistance des fluides.
3. La conception de l'arbre d'étanchéité protège bien l'arbre du milieu et augmente la concentricité pour réduire le couple, prolongeant la durée de vie de l'arbre.
4. L'arbre ne passe pas à travers les bagues d'étanchéité, de sorte que les bagues d'étanchéité peuvent être remplacées lorsque la vanne est ouverte.
5. De solides coussinets d'arbre soutiennent le disque dans sa position centrale; les vannes peuvent être installées horizontalement ou verticalement.
6. La conception optimisée à double excentrique réalise le couple minimal pour fermer / ouvrir la vanne tout en gardant l'étanchéité. Et l'interférence minimale prolonge la durée de vie des vannes.
7. Le siège en acier inoxydable est intégralement produit, intégré dans le corps pour s'ajuster étroitement, formant une surface de joint résistant à la corrosion et à l'usure qui peut prolonger efficacement la durée de vie des vannes.
8. L'étanchéité est obtenue par une bague d'étanchéité élastique de type T qui est incrustée entre le disque et la bague de presse-étoupe de disque. Lorsque le disque est fermé, la bague d'étanchéité sera extrudée par la bague de presse-étoupe du disque vers une étanchéité bidirectionnelle. La bague d'étanchéité peut être remplacée sans démonter le disque. La fonction d'étanchéité auto-renforcée peut être obtenue lorsque la vanne est fermée et la pression du fluide provenant de différentes directions peut améliorer cet effet.
9. Le revêtement en poudre de résine époxy Akzo Nobel assure une excellente adhérence de la peinture et une capacité anti-corrosion.
10. Ajustement des vis en haut et en bas pour s'assurer que la position du disque peut être ajustée pour maintenir l'étanchéité.

Gamme d'application :
1. Moyen: eau, eau de mer, eaux usées, eau chaude, gaz
2. Application: usine de traitement de l'eau, système de circulation d'eau froide, usine chimique, station de pompe hydraulique, échappement de gaz thermique, ect.